TENSION 2, M/53/700C, glossy grey/green

Numéro d'article
WD2204W
Brand
BOMBTRACK
Description
TENSION 2, M/53/700C, glossy grey/green 

Couleur spéciale glossy grey/green
Taille M/53/700C
Boitier pedalier T47 for 30 mm spindle
Cadre 6061-T6 double butted aluminium, TA, rack / fender mounts, 86.5 mm BB T47 shell
Fourche full carbon, TA, 1.1/2'' - 1.1/8'', fender mounts
Dimension des roues 700C
Pédalier LYER forged alu 170mm crank, Ø 30mm, CR 40 T. NW
Dérailleur arrière SRAM RIVAL 1, clutch, long cage
Dérailleur avant -
Manette SRAM RIVAL 1 double tap 1 x 11
Cassette SRAM PG-1130 11-speed cassette, 11 - 36 T
Chaîne KMC X11 chain, 1/2'' x 11/128'', 114L
Frein SRAM RIVAL flat mount hydraulic disc brakes with 140 mm rotors
Potence RITCHEY COMP 4-AXIS 44 aluminium stem, -6°
Guidon RITCHEY ROAD COMP STREEM III drop bar, 31.8 mm, 5° backsweep
Jeux de direction Sealed 1.1/2'' - 1.1/8''
Tiges de selle RITCHEY COMP 2-BOLT aluminium seatpost 27.2 mm x 300 mm
Selle BOMBTRACK DART saddle
Pneu XS-S 650B: VEE TIRE XCX 120 TPI TLR 32-584 / M-XL 700C: CHALLENGE GRIFO TLR 33-622, tubeless ready
Moyeu avant HUNT 4 SEASON V2 sealed hub, 6-bolt disc, 12x100mm
Moyeu arrière HUNT 4 SEASON V2 sealed hub, 11-speed, 12x142mm
Reach/Stack 380 mm / 563 mm
Porte-bagages -
Éclairage avant -
Charge maximale 124.00 kilogramme
Jante HUNT 4 SEASON double wall asym. rim, TLC, i19, 24h
Poignées/Guidolines BOMBTRACK COMMAND bar tape
Poids 8.9 kilogramme


PVC
CHF 2'699.00 inclus T.V.A.





"La beauté du cadre en alliage rigide est aussi qu'il grimpe rapidement, volant volontiers lorsque vous ouvrez un sprint. Le vélo a géré les virages serrés et sinueux, les sections de descente et de pédalage lâches, et les sprints courts répétés, le tout sans hésitation."

Présentation du Tension 2
Un autre pas en avant dans le classement. Avec un groupe Sram Rival 1, des roues Hunt 4 Season et un cockpit Ritchey, le Tension 2 est à la hauteur de la situation dans n'importe quelle voie des stands. Avec la même géométrie utile que l'on retrouve dans toute la gamme, l'engrenage adapté à la course signifie qu'il est adapté à tous les efforts. Pour faciliter le montage tubeless, ses roues légères utilisent des roulements à cartouche longue durée, tandis que les pneus Challenge Grifo offrent une vitesse et une traction excellentes dans des conditions variées. Prêt pour la compétition tout au long de la saison, son châssis durable est également doté d'un boîtier de pédalier fileté T47 pour un entretien sans souci.